Grossesse

Pourquoi faire une séance Grossesse ?

Votre famille va bientôt s’agrandir ? L’arrivée d’un bébé est un grand bouleversement et l’un des événements les plus forts de votre vie. Que ce soit votre premier enfant ou que vous ayez déjà une petite famille. Faire appel à un photographe professionnel pour immortaliser votre grossesse, c’est vous faire un cadeau à vous, à votre couple mais également à votre futur enfant. En effet, ces photos racontent votre histoire mais également la sienne : ses origines et ses premiers instants de vie.

Vous êtes entre votre 7ème et 8ème mois de grossesse, vous avec vécu des changements physiques et émotionnels importants parfois avec plus ou moins de difficultés. Il n’est pas toujours facile de voir son corps changer. Je serai justement là pour vous sublimer, vous guider, mettre en valeur votre joli ventre rebondi, votre bonheur partagé avec le futur papa et vos autres enfants si vous en avez. Ces photos deviendront de merveilleux souvenirs que vous pourrez garder toute votre vie, transmettre à vos enfants, petits-enfants…

Ma démarche

Ma démarche photographique se rapprochant plus du reportage, j’aime surtout saisir l’instant pris sur le vif et capter les émotions tout en restant la plus discrète possible. Ce qui m’intéresse c’est montrer qui vous êtes vraiment en tant que personne et en tant que couple, la beauté de votre amour et la force du lien qui vous unie. Le naturel est le mot d’ordre ! Sentez vous libre d’être vous-même, comme vous êtes au quotidien. Si vous en ressentez le besoin , je pourrais vous guider et vous donner des indications mais je ne vous imposerais rien qui ne vous corresponde pas.

Quel type de séance vous correspond ?

Naturel ou type studio, couleur ou noir et blanc, intérieur ou extérieur, seule, en couple ou en famille, en robe ou sous vêtements… je m’adapte à toutes vos envies. Vous avez le choix entre plusieurs formules :

Séance Grossesse en extérieur : 1h : 15 images – 150 euros

Séance Grossesse en intérieur : 1h – 15 images – 2  tenues : 150 euros 

Séance Grossesse en intérieur : 1h30 – 20 images – 2  tenues : 180 euros 

Séance Grossesse style studio (à domicile) : 2h – 20 images – 2 tenues:  200 euros

Quelque soit votre formule, le tarif comprend :

Les échanges par mails, téléphone et de visu avant votre séance

La prise de vue le jour J

Le tri et le traitement des photos

Une galerie privée que vous pourrez partager depuis laquelle vous pourrez télécharger vos photos en version web et haute définition.

*Pour les séances en France (hors Paris et région parisienne), des frais de transports sont à prévoir.

Comment se déroule une séance ?

Prise de contact : Si vous êtes intéressée par une séance, je vous invite à m’envoyer un mail via le formulaire de contact. Je répond rapidement (maximum 72H). Nous conviendrons d’un rendez-vous téléphonique si besoin et nous fixerons la date et l’heure de la séance. Les séances ont lieu en semaine ou le samedi (mois de créneaux disponibles durant la saison des mariages).
Avant la séance : 

Le lieu

Pour les shootings en intérieur  : Le shooting aura lieu chez vous, un endroit familier dans lequel vous avez vos repères et où vous vous sentez bien. Si ce n’est pas possible, dans un endroit emprunté ou loué comme une chambre d’hôtel (à vos frais) ou l’appartement d’amis et dans lequel vous pourrez vous sentir à l’aise. Important : Je n’ai pas de studio et les shootings ne peuvent en aucun cas se dérouler chez moi. Pour les shootings type studio, il s’agit de matériel que j’installe chez mes clients (fond et projecteur).

Pour les shootings en extérieur : Nous choisissons un lieu ensemble en fonction de vos goûts, de ce qui vous inspire et vous ressemble (soit un parc si vous aimez la nature, soit un cadre plus urbain).

Je me déplace sur Paris intra muros et proche banlieue. Déplacement plus loin avec supplément pour le transport.

Les conseils vestimentaires

Pour les shootings en extérieur : Eviter les couleurs trop flashy ou les motifs trop voyants. La simplicité est ce qui rend le mieux. Faites en sorte que vos tenues soient harmonieuses et ailles bien ensemble. Si vous choisissez un cadre naturel, éviter le bleu qui ne se coordonne pas très bien avec le vert.

Pour les shootings en intérieur : Privilégiez les couleurs neutres blanc ou noir et ou les couleurs douces (éviter le rouge vif par exemple). Prévoyez une tenue sous vêtements dans de jolies matières par exemple en dentelle noire ou blanche.

Les accessoires

Prévoyez des petits accessoires comme des chaussons, des jouets ou des peluches.

Le jour de la séance : Vous ne vous occupez de rien, soyez juste vous même et je m’occupe du reste !

Après la séance : A la suite de la séance, je vous enverrai une galerie avec une pré sélection. Vous avez le choix des photos que vous souhaitez avoir retouchées, soit en couleur soit en noir et blanc. Puis je vous enverrai un questionnaire de satisfaction afin d’avoir votre retour d’expérience. C’est important pour moi de savoir si j’ai bien accompli ma mission, si vous êtes heureux du résultat.

Pourquoi me faire confiance ?

Vous hésitez encore ? Voici quelques témoignages qui vous donneront peut-être l’envie de sauter le pas :
France

“Nous avons fait appel à Elisa pour un shooting photos de ma grossesse. Le résultat était sublime. Elle a vraiment réussi à immortaliser ce moment. Nous n’hésiterons pas à nous tourner vers elle à nouveau pour d’autres événements.”

Leila

Les photos sont vraiment très belles et le rendu est top! Un grand merci à Elisa pour son professionnalisme 🙂

Ecrivez-moi !

Vous êtes tenté par l’expérience et vous me faites confiance pour réaliser cette séance avec vous ? N’hésitez pas à me contacter en cliquant sur le bouton ci-dessous et en m’écrivant un petit mot dans le formulaire de contact. Je serais ravie d’échanger avec vous.