Passionnée d’image, j’ai développé ma passion pour la photographie grâce aux Frères Lumière et au Pays d’Oz. En effet, c’est en revenant d’un voyage en Australie immortalisé par mon premier reflex, alors que j’avais terminé des études en Cinéma et Audiovisuel, que je décide de devenir Photographe. Après plusieurs années de pratique durant différents voyages et une formation à Paris, je franchis le pas pour devenir Photographe à temps plein. Influencée par le reportage, les univers oniriques et cinématographiques, j’essaye de raconter une histoire où l’humain a toujours une grande place.
Lauréate du prix « Instagram – National Geographic Traveler », j’ai remporté un tour du monde en 2016 sur le thème de la photographie de voyage en immersion qui m’emmena de la Tanzanie au Pérou en passant par l’Inde, le Laos, Hong Kong et la Nouvelle Zélande. Je fais aujourd’hui parti des photographes de l’agence Photographes du Monde et je propose d’accompagner des groupes de voyageurs pour des workshops photo à l’étranger. Par ailleurs, je propose des shootings en région parisienne principalement de type portrait (extérieur et studio), corporate, événementiel, immobilier ainsi que des cours photos. 
Ils m'ont fait confiance
Uber Eats, Comptoir des Voyages, La Belle Assiette, Marie Claire, Junta de Andalucia, Ikea, Northeastern University, Mon jardin & ma maison, Photographes du monde, Windsor Immobilier, Technoparc Poissy, Vossa Design, Phitrust, Jumbo Tours Group, One Side Consulting, Riversen, Or du Monde…